menu
Recherche

Astuces pour nettoyer son fauteuil en cuir

Astuces pour nettoyer son fauteuil en cuir

Vous avez un fauteuil en cuir ? Vous souhaitez le garder aussi longtemps que possible ? Conférez-lui un bon entretien grâce à 100% pinextract, un produit naturelqui vous aidera à conserver votre fauteuil en cuir.

Pourquoi nettoyer un fauteuil en cuir ?

Le cuir est une matière noble et élégante. Le fauteuil en cuir, qu’il soit de couleur noire, beige claire ou marron, doit être bien entretenu, car c’est son entretien qui va lui conférer sa longévité. Mais en plus, un cuir non nettoyé pourrait perdre son éclat et finira par se dessécher.  Il est donc important de bien entretenir et de nettoyer votre fauteuil en cuir au quotidien. 

Toutefois, vous ne pouvez pas nettoyer ni enlever les saletés sur un salon ou fauteuil en cuir avec n’importe quel produit. Il est important de bien choisir un nettoyant efficace, adapté et surtout respectueux de la matière.  En outre, il faut aussi prendre les précautions nécessaires pour bien nettoyer un fauteuil en cuir.

Comment nettoyer un fauteuil en cuir ?

Il peut vous sembler difficile de trouver le bon produit pour nettoyer un fauteuil en cuir. Heureusement, il existe 100% pinextract. C’est un détachant naturel et écologique fabriqué avec l’extrait de pin.  L’huile essentielle de pin qui compose ce produit n’est pas du tout nocive et respecte les surfaces à traiter.  1

00% pinextract est adapté à tous types de matière. Sa mousse particulière, parfumée et douce, nettoie en profondeur toutes les tâches et les traces de saletés sur votre fauteuil en cuir. De plus, il est facile à utiliser. Il vous suffit juste de diluer 2 bouchons du produit avec 200ml d’eau et de bien remuer, jusqu’à ce que vous obteniez uniquement de la mousse. Car c’est la mousse qui va faire le nettoyage.

Comment appliquer 100% pinextract sur votre fauteuil en cuir ?

L’application de 100% pinextract sur votre fauteuil en cuir est très facile.  Une fois que vous obtenez la mousse, il ne vous reste qu’à l’appliquer. Mais comme le cuir est une matière délicate, il ne faut surtout pas le frotter.  Une brosse serait donc inefficace. Préférez plutôt l’utilisation d’un chiffon doux ou une peau de chamois, que vous allez tremper dans la mousse puis appliquer sur le fauteuil en le tamponnant. Laissez sécher à l’air libre. En outre, pour avoir des résultats plus rapides, n’attendez pas que la tâche se sèche pour le nettoyer, mais agissez au plus vite.

Qu'est ce que tu cherche ?