menu
Recherche

Comment enlever une tache récalcitrante sur une chaise en tissu ?

Comment enlever une tache récalcitrante sur une chaise en tissu ?

Vous adorez votre canapé en tissu ? Vous y passez la plupart de votre temps  si bien qu’il se tache rapidement ? Comment venir à bout des tâches récalcitrantes sur une chaise en tissu ? Découvrez dans cet article une astuce efficace pour rendre votre chaise comme neuve.

Les différentes tâches sur une chaise en tissu

Le tissu est une matière qui se salit très vite. Il suffit d’un simple petit déversement sur la chaise pour que la matière se souille. Parmi les tâches les plus difficiles à enlever figurent les tâches de chocolat, les tâches de vin rouge, de sang, de sauce, de café, mais aussi les tâches d’urine (surtout si vous avez des animaux domestiques) et bien d’autres.

Que ce soit sur une chaise en tissu, un canapé, un fauteuil ou encore un banquet et une chaise de bureau, les tâches peuvent être récalcitrantes.  Le problème c’est que les tâches sont très visibles et impossible de les camoufler. Il convient alors de les traiter le plus vite possible avec un produit nettoyant efficace.

Miser sur un produit innovant et naturel

100% pinextract est un nettoyant innovant. C’est un concentré de nettoyants naturels qui agit sur tous les types de surfaces et notamment sur les tissus de chaise. Il se distingue de tous les autres détachants par sa caractéristique écologique.

En effet, il est fabriqué à partir de pin naturel et respectueux de l’environnement. Ce nettoyant naturel est aussi caractérisé par sa mousse particulière, qui est très efficace et agit rapidement. La mousse sèche rapidement, en seulement 20 minutes et laisse un agréable parfum sur votre chaise en tissu.

Comment utiliser le détachant 100% pinextract ?

Le détachant 100% pinextract est très facile à utiliser. Prenez une bassine d’eau et renversez-y 2 bouchons du produit nettoyant. Mélangez ensuite avec 200ml d’eau. Avec une brosse ou un balai, mélangez bien la solution jusqu’à ce que vous n’obteniez que de la mousse.  Il est important de noter que c’est la mousse qui va être appliquée sur les tâches. À l’aide d’une brosse à poils naturels, appliquez la mousse en frottant pour laisser le produit pénétrer dans le tissu. Aspirez le surplus de mousse restant et laissez sécher.

Le produit est très concentré, il doit toujours être dilué. Le surdosage n’améliore en aucun cas le résultat de nettoyage donc respectez le dosage prescrit. Le flacon de 1 litre peut préparer jusqu’à 50 bacs de mousse.

 

Qu'est ce que tu cherche ?