Comment nettoyer un siège de voiture en tissu ?

Comment nettoyer un siège de voiture en tissu ?

Publié par Laurent Peace le

Comment nettoyer un siège de voiture en tissu ?

Des taches de café sur votre siège auto ? Des traces de chaussures sales ou encore des tâches de sang et autres ? Nettoyez le tissu de votre siège auto avec un produit adapté : le 100% pinextract. Ce détachant est très efficace.

Les tâches qui peuvent salir votre siège de voiture

Imaginez-vous être en train de conduire, votre café à la main. Un simple coup de frein et votre café se renverse sur le siège auto. Imaginez-vous conduire vos enfants à l’école, se gavant de chocolat, ils essuient leurs mains sur le tissu de votre siège de voiture. Ce sont malheureusement de mauvaises expériences qui peuvent arriver à n’importe quel moment de la vie.

Vous avez beau être méticuleux, mais vous ne pourrez pas prévenir les tâches.  Que ce soit pour une tâche de sauce, d’huile, de chocolat, de café, de vin rouge ou encore des tâches de boue, d’essence et bien d’autres, il est indispensable de les nettoyer.

Les particularités de 100% pinextract

Avoir un siège auto sale ou tâché est désagréable. Ça ne donne même pas envie de monter la voiture.  Malheureusement, comme vous êtes trop absorbé par votre travail ou par votre emploi de temps, vous n’avez pas de créneau pour laver votre voiture. 

Avec le détachant textile 100% pinextract, vous ne demanderez plus du temps pour nettoyer le tissu de votre siège auto. Ce produit naturel agit de façon efficace, et très rapide. En seulement 20 minutes, vous enlevez toutes les taches sur votre siège auto. Son efficacité est notamment due à son ingrédient principal : l’huile essentielle de pin. Naturel et écologique, ce produit est excellent pour nettoyer tous types de tâches.

Comment appliquer 100% pinextract sur votre siège auto ?

Le détachant textile 100% pinextract est facile à appliquer. Il vous suffit juste de le diluer dans de l’eau. Pour 200ml d’eau, ajoutez 2 bouchons du produit. Ensuite, utilisez une brosse pour battre le mélange jusqu’à obtenir uniquement de la mousse. Il ne doit rester aucune goutte d’eau dans la bassine. 

À l’aide de la brosse, appliquez la mousse sur les tâches du siège auto et frottez pour que le produit pénètre en profondeur. Attendez que le tissu de votre siège de voiture sèche avant de passer un aspirateur dessus. Cela permet notamment d’enlever les restes de saletés qui se sont détachées.  Attention, bien respecter le dosage pour des résultats satisfaisants.

 

 


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Haut