menu
Recherche

Comment se débarrasser des tâches sur un canapé d’angle ?

Comment se débarrasser des tâches sur un canapé d’angle ?

Vous adorez flâner sur votre canapé ? Vous adorez manger sur votre canapé d’angle ? Par mégarde, vous avez laissé tomber de la sauce ou du liquide sur votre chaise ? Découvrez comment venir à bout des tâches rapidement.

Les tâches récalcitrantes sur votre canapé d’angle.

Votre canapé d’angle est certainement le meilleur endroit du salon où vous vous sentez parfaitement à l’aise. Vous y passez beaucoup de temps, après le travail, pour regarder un match. Parfois lorsque vous avez envie d’un moment de détente, vous vous relaxez sur votre canapé. Ce qui n’est pas grave jusqu’au moment où vous laissez tomber la sauce de votre pizza ou encore quelques gouttes de vin sur votre canapé d’angle. Votre période de relaxation se transforme vite en dur labeur, car il faudra nettoyer les tâches désagréables sur votre canapé favori. Comment s’y prendre alors ? Avec le produit nettoyant 100% pinextract, vous pouvez nettoyer tous types de tâches (sauce, vin rouge, sang, café, huile, etc.).

Un produit naturel à la rescousse

100% pinextract est un produit qui fait des merveilles en une simple utilisation. Il s’agit d’un produit nettoyant formulé à partir d’ingrédients naturels et sans produits chimiques. Sa particularité réside d’ailleurs dans le fait qu’il est produit à partir d’un élément écologique, le pin naturel, et qui respecte l’environnement.  Il n’est pas du tout chimique. 

Le nettoyant est adapté sur tous types de surface, que ce soit en tissu ou en cuir. Il est adapté pour de nombreuses utilisations, pour la maison, la voiture ou pour le bureau. Mais le plus grand avantage de ce produit reste sa mousse particulière, qui nettoie et sèche rapidement tous types de surface.  De plus, elle laisse un parfum agréable.

Comment utiliser 100% pinextract sur votre canapé d’angle ?

Le produit nettoyant 100% pinextract est facile à utiliser. Dans un seau ou une bassine, mélangez 200ml d’eau avec deux bouchons du produit. C’est le dosage prescrit.  Mélangez fortement pour obtenir uniquement de la mousse. La mousse doit être celle qui reste de la solution mélangée.

Prenez une brosse à poils et trempez-la dans la mousse. Appliquez maintenant sur les tâches du canapé d’angle et frottez en douceur. Il n’est pas nécessaire de frotter trop fort, car la mousse agit efficacement.  Il est également inutile de forcer le dosage, n’utilisez que le dosage recommandé.  Une fois le nettoyage fini, laissez sécher le produit à l’air libre.

 

Qu'est ce que tu cherche ?