Nettoyant tapis et tissus d’ameublement

Nettoyant tapis et tissus d’ameublement

Publié par Laurentiu Paslaru le

Nettoyant tapis et tissus d’ameublement

Les tapis sont des accessoires indispensables pour la déco de votre maison ou d’un bureau. Cependant, malgré les dispositions que vous prenez, vous ne pouvez empêcher les maladresses de vos invités ou de vos enfants. Avant d’envisager le nettoyage de votre tapis, il faut s’assurer de choisir le bon nettoyant et savoir comment nettoyer un tapis. Cet article vous servira de guide de nettoyage de tout type de tapis, qu’il s’agisse de nettoyer un tapis à la vapeur ou si vous souhaitez plutôt comprendre comment nettoyer un tapis à poil.

C’est quoi un nettoyant de tapis ?

Il s’agit d’un produit utilisé pour nettoyer un tapis très sale. Il existe deux grands types de nettoyants : les nettoyants chimiques (avec un niveau de PH qui oscille entre 0 et 14) et les nettoyants écologiques.

À quoi servent les tissus d’ameublement ?

Un tissu d’ameublement a pour principale fonction l’embellissement de votre maison. C’est un tissu particulier utilisé pour l’habillement, le recouvrement et la décoration de vos murs afin de rendre votre demeure plus accueillante. Ces tissus peuvent aussi être sollicités pour recouvrir vos fauteuils, vos chaises, vos coussins, votre camping-car et aussi confectionner des rideaux. Les tissus d’ameublement peuvent être à base du cuir, du coton, de la soie, du velours… ces tissus conviennent pour des usages variés. Alors, vous souhaitez refaire votre intérieur ? Laissez jouer votre imagination et vous trouverez le tissu parfait pour une déco impeccable.

Pourquoi utiliser un nettoyant écologique ?

Utilisation des nettoyants tapis écologiques vous mettent à l’abri de toutes allergies. En effet, vous avez une parfaite connaissance des composants du produit. Nul besoin de vous soucier de votre environnement ou de votre maison, car ce type de nettoyant ne contient aucun produit chimique. Votre maison est plus saine et votre environnement est préservé.

La plupart des produits nettoyants sont risqués pour les moins de 5 ans. En choisissant d’utiliser un détachant écologique pour tapis, vous choisissez de sécuriser ceux que vous aimez. Faits à base d’huiles essentielles, ces nettoyants parfument agréablement votre demeure. Vous aurez constamment envie de profiter de leur parfum de citron, de la cannelle, de la lavande…

Pourquoi choisir 100 % pin extract ?

100 % pin extract est une mousse nettoyante tapis et un nettoyant 100 % naturel utilisé depuis plus de 25 ans en Belgique. Contrairement aux autres détachants qui sont constitués de substances chimiques, ce produit écologique protège votre santé et votre environnement. Peu importe le type de tissus que vous avez en face de vous, 100 % pin extract est là pour répondre à vos attentes.

Plus besoin d’acheter plusieurs produits selon le tissu de votre tapis. Ce détachant vous offre un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Actuellement en promotion sur notre site, vous avez la possibilité dès maintenant d’acheter 1 bouteille et une vous sera offerte. Alors, commandez et recevrez une livraison éclair.

Comment utiliser 100 % pin extract ?

  • Commencez par dépoussiérer votre tapis en vous munissant d’un aspirateur et d’une brosse.
  • Préparez la mousse active (mélangez 3-4 cuillères à soupe de "100% Pin Extract" avec 200 ml d'eau froide).
  • Mélangez bien jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau juste de la mousse, prenez la mousse avec une brosse en fibre naturelle et frottez la surface sans appuyer très fort.
  • Laisser sécher environ une heure
  • Re-aspirer la mousse restante de la surface qui a séché.
  • Répétez l'opération si vous n'êtes pas entièrement satisfait.
  • Appliquez la formule décrite ici pour différents types de taches.
  • Vous pouvez à présent dire adieu aux taches tenaces.

 

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Haut