menu

Uniquely cool. Shop our new patterned styles.

Redonner son éclat à sa chaise de banquet

Redonner son éclat à sa chaise de banquet

Vous avez des chaises de banquet ? Vous souhaitez leur redonner un peu d’éclat, mais vous ne savez pas comment faire ? Essayez 100% pinextract. Ce produit est tout à fait efficace pour redorer vos chaises.

Pourquoi entretenir une chaise de banquet ?

Au fil du temps et de l’usure, les chaises de banquet peuvent perdre leur éclat.  Si vous l’utilisez assez souvent,  les différentes manipulations peuvent les rayer, les ternir, etc. De plus, avec les tâches de nourriture, de vin, d’alcool, de sauce et bien d’autres, les chaises finiront par ressembler à de simples chaises sans valeur.

Pour redonner de l’éclat à une chaise de banquet, il est important de lui conférer un nettoyage régulier et un entretien adapté.  Mais comment l’entretenir sans forcément l’abimer ? C’est simple. En utilisant le produit adapté pour son nettoyage et  en respectant les conditions d’utilisation des produits sur la matière.

Quel produit pour nettoyer votre chaise de banquet ?

Vous pourrez être tenté d’utiliser de l’eau savonneuse sur votre chaise de banquet. Ce qui est une astuce pas fausse, mais qui n’est pas vraiment efficace pour les taches en profondeur. L’eau savonneuse ne nettoie que les tâches en surface. De plus, si vous frottez un peu trop pendant le nettoyage, les tâches risquent de s’étendre. Cela ne fera que compliquer le nettoyage. Il est donc préférable d’utiliser un produit efficace que ce soit pour les tâches en profondeur que celles en surface.

À cet effet, 100% pinextract vous propose un nettoyage efficace.  Ce détachant pour chaise de banquet est produit à partir de composés naturels et écologiques.  Il est notamment extrait de pin naturel  dont l’huile essentielle procure de nombreux bienfaits détachant et nettoyant.  100% pinextract est respectueux de l’environnement et ne contient aucun agent chimique.

Comment utiliser 100% pinextract sur la chaise de banquet ?

100% pinextract est un produit nettoyant naturel facile à utiliser. Dans une cuvette ou un bac, mélangez deux bouchons du produit avec 200ml d’eau, remuez jusqu’à obtenir rien que de la mousse. En effet, c’est la mousse qui va nettoyer en profondeur la chaise. Une fois bien remuée, appliquez la mousse à l’aide d’une brosse à poils naturels et frottez légèrement. 

Refaites l’opération si nécessaire pour un nettoyage optimal. Terminez le nettoyage en aspirant le reste de la mousse sur la chaise et laissez sécher à l’air libre.  Le nettoyage au complet ne vous prendra que quelques minutes pour une simple chaise.

Qu'est ce que tu cherche ?